Forum des JeanBonBeurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des JeanBonBeurre

Bienvenue sur le forum de la team JeanBonBeurre , une team jouant sur TF2 et rassemblant des amis IRL!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 How create a video for his forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HuNtEr_spirit

HuNtEr_spirit


Messages : 306
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 99
Localisation : je me localise a st valery en caux

How create a video for his forum Empty
MessageSujet: How create a video for his forum   How create a video for his forum Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Non d'un cake au anchois couvert de pepite de chocolat parfumé a la lavande couppé le troisième jour de la moisson tardive,vous allez vous foutrent de ma geule mais j'ai paumé un topic dans cette jungle gigantesque remplie d'arbre et de terrifiant floodeur de l'extème en tenue de tarzan poursuivie par des modo au dent de sabre avec une fourure qui jette de l'acide et qui brulent les yeux quand on les regardes...

En gros j'ai perdu un message que j'avais poster sur ce forum ou je posais la question : "Comment avais vous fait pour prendre la video(fun d'ailleurs) ou vous avez fait des hadouken?"

Parce que pour faire des strat et autre sa serai bien de savoir comment on fait pour faire des video donc si quelqu'un pourrait me renseigner silent
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
Mr.Karadrass

Mr.Karadrass


Messages : 421
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Près de Caen

How create a video for his forum Empty
MessageSujet: Re: How create a video for his forum   How create a video for his forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:04

C'éais a vidéo faite avec le logiciel (gratuit) FRPAS qui ne dure que 30 secondes par vidéo et monté avec moviemaker.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin
Tetram


Messages : 515
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Basse Normandie -> Caen

How create a video for his forum Empty
MessageSujet: Re: How create a video for his forum   How create a video for his forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:29

D'ailleurs, il existe aussi une version cracké de Fraps, qui permet de filmer aussi longtemps que tu veux Wink Mais pour la trouver, faut demander à des geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
hunter-fortress

hunter-fortress


Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : St valery en Caux.

How create a video for his forum Empty
MessageSujet: Re: How create a video for his forum   How create a video for his forum Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:51

Ok, du coup, les strats sur badlands et granary seront filmés et commentés plutoto que tapé sur traitement de texte. On passe sur la gamme du dessus donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin
Tetram


Messages : 515
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Basse Normandie -> Caen

How create a video for his forum Empty
MessageSujet: Re: How create a video for his forum   How create a video for his forum Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:00

LES HUNTERS SAY LA KALITAY §§§

How create a video for his forum 4dntvu10
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





How create a video for his forum Empty
MessageSujet: Re: How create a video for his forum   How create a video for his forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How create a video for his forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JeanBonBeurre :: Secrétariat :: Suggestion/Aide-
Sauter vers: