Forum des JeanBonBeurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des JeanBonBeurre

Bienvenue sur le forum de la team JeanBonBeurre , une team jouant sur TF2 et rassemblant des amis IRL!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

Y'a enfin l'adresse du fofo ^^ ( j'ai du soudoyer karad Very Happy )

Pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai fait quelques wars avec vous ( heu...2 si je me souvient bien.... ).J'ai recontrer le binome caiss-couille alias Tetram-Kard , sur TF2.fr lorsque je cherchais du monde pour une lu TF2 d'une team.
Ils sont venus ( peu de temps , oui car j'ai eu des problèmes avec les leaders, donc disolution de la lu et je me suis barrer ) et après les faits relater , perdus de vue !
Ces mechant qui se cachaient dans gravelpit tout en haut de B...

Bref, j'ai revu Kard et Shadow cet' aprem, et ai decider de passer faire un coucou ^^


pS : oui , c'est moi sur la photo ^^ l'emmerdeur officiel de karad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[R]evenge

[R]evenge


Messages : 199
Date d'inscription : 24/04/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

Jte connais pas encore, mais étant pote irl de karad et de tetram, si tu les fais chier, je soutiens ta cause !! king
Revenir en haut Aller en bas
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:49

LoL
Bah si Revenge il semble que j'ai fait une war avec toi ^^ ( ou a moins que c'etait toi que je remplaçais Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin
Tetram


Messages : 515
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Basse Normandie -> Caen

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:50

Hello Hellow ! ( je te la fais toujours, mais bon :p )

T'as enfin trouvé la route pour notre super fofo ( fais par mes soins au passage Razz) !


Bah comme tu l'a vu, aprés le dissolution de notre mini lu, on a trouvé ces 4 cocos qui cherchaient des boulets, alors on s'est incrusté ( comme des vrais boulets Very Happy) et nous voila maintenant, devenu de fiére trolls pret à tous pour qu'il ai de la trippe, du sang et du vin ! Very Happy

J'espere que tu a bien fais chier karad ! Very Happy M'enfin, j'entend d'ici ces cris de rageux Very Happy

Bizoutes mon hellow, au plaisir de te refoutre une fessée en ffa ! Very Happy

ps : ET ouep, vous z'avez du jouer ensemble tous les 2, car hellow tu remplacais fortress Wink ( alias Hunter^ si tu le rencontre en ffa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
Shadow

Shadow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Robertot

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:34

yOP !!
ALORS d'abord hellow je te soigne si je veux et je reste avec le beau et fort MR KARADRASS !!
alors coi pas que tu a un SM pour toi je voudrais pas te faire des amis mais va chercher ailleurs si j'y suis moi jreste avec kara !!



(bien sur si tu crame jviendrais te hiller et encore!! Salut tout le monde ! 538771 )
sinon salut a toi qur notre fofo et que le fun règne sur toi
Shadow(SM)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com/
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:32

Loul Tetram !
Remarque qui se ressemble s'assemble ^^

Pour Shadow, quel salaud ! Very Happy , je fait expres de me tk pour que tu ai l'ubercri plus rapidement, car le karaad-boulet-qui-pue le fait même pas, et toi tu te barre :S pas sympa ^^ Du coup j'te geule dessus pour em venir me heal , plutot que l'autre "plmow" ( petite dedicace a karapuce ) de karad =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Karadrass

Mr.Karadrass


Messages : 421
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Près de Caen

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Alors quand on c'est joué on sait que ça sert à rien de s'exiter à rj apart ressemblé a un boulet car on à plus que le temps de monter l'ubercrit, et tu traite pas mon médic de salop.

Enflure xD
Revenir en haut Aller en bas
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

LoL xD

JE devrais le traiter de gay alors ? Vu comment vous le traiter le pauvre =P
En plus, il a "SM" dans son pseudo Wink

Et pis d'abord, je suis pas une enflure, j'ai pas encore la cheville gonflé, comme twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire chier le monde(comme toujours 8) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JeanBonBeurre :: Le coin fun :: La Taverne du maitre nain-
Sauter vers: