Forum des JeanBonBeurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des JeanBonBeurre

Bienvenue sur le forum de la team JeanBonBeurre , une team jouant sur TF2 et rassemblant des amis IRL!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration dans team multigaming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Bonsoirs,

Je me présente ( même si dejà fait ici ^^ ), Hellow, leader de la section TF2 des =EthniC= , qui s'est fait connaitre sur BattleField 2142 , et a poursuit sa course , sur CoD4 ( Call Of Duty 4 ), CoD2 ( Call Of Duty 2 ) , L4D ( Left 4 Dead ) et WoW.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une section TF2, ayant un bon niveau et de la présence, pour avoir déjà jouer avec vous en war , il y a du potentiel et un bon skill, je me suis tourné ce soir vers vous.

Etant une team multigaming, nous disposons :

- Autant de serveurs dque nous le permet notre serveur dédiée veryGames ( je pense une 20aines et actuellement une 10aine tournent ).

- D'un TeamSpeak 100 Slots à l'année (on tourne environs dans les 25/30 personnes chaque soirs).

- Un Mumble 100 Slots à l'année ( utiliser surtout pour les wars , environs 6 personnes en quasi-permanence ).

- D'un site pro, personnaliser, avec shoutbox, modules war, rooster etc... ( cms : 107).

- Deux boutiques : une pour les vêtements personnalisable , et l'autre pour composants informatique avec des réductions.

Mais surtout, du fun et de la bonne humeur ! De la conviavilité, et bien sur des wars ( en fonction de tout a chacun ).

Je vous laisse en discuter entre vous,

En attente d'un réponse,

Hellow.

Edit : voilà notre adresse : http://multigaming-ethnic.com/


Dernière édition par .EthC_Hellow° le Mar 2 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin
Tetram


Messages : 515
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Basse Normandie -> Caen

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:51

Merci de la proposition mon ptit hellow, on voit ca entre nous et je te recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
hunter-fortress

hunter-fortress


Messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : St valery en Caux.

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

Pour moi, c'est non. J'aime pas les multigaming, sa fait vraiment industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Robertot

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

barf!
tfaçon moi jcomprend rien !! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com/
[R]evenge

[R]evenge


Messages : 199
Date d'inscription : 24/04/2009

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

Les gars, on a un post dans la partie privé pour en discuter ^^, on dira notre réponse final après Wink
Revenir en haut Aller en bas
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:26

hunter-fortress a écrit:
Pour moi, c'est non. J'aime pas les multigaming, sa fait vraiment industrie.

Sa chacun son opinion, certes , la plus part des grosses multi qui existent demande pas mal d'investissement en temps et des résultats.

Nous, nous sommes plutot dans une optique "fun" , apres, vous voulez faire des matchs y'a pas de problème, les resultats ne comptent pas, mais permettent de faire avancer la team et la section.

pS: petit edit d'un premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin
Tetram


Messages : 515
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Basse Normandie -> Caen

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:04

Hellow, j'aurais juste une ptit question mwa : Qu'est devenu la précédante line up des =EtchniC= ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:32

Tout simplement que les membres de celle-ci ayant été recruter chacun de leur côté ( donc pas une section à l'origine ) avaient une mauvaise cohésion, sa s'engueuler etc...
Finalement s'est dissoute.

Je pense que le problème ne vous concernera pas dans le futur, en vue du fait que vous êtes pour la plus part potes irl, et que vous jouez ensemble depuis un certains moment, la preuve en est les résultats montant de vos wars.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram
Admin
Tetram


Messages : 515
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Basse Normandie -> Caen

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:04

Mon ptit hellow, nous avons décidé de décliner ta proposition.

En effet, dans tous les avantages que tu nous proposer, seul le fait de posséder éventuellement un serveur était interessant. Nous possédons déja un mumble, un fofo ... Nous préférons acheter un serveur et rester "libre" Wink

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanbonbeurre.forumactif.com
.EthC_Hellow°

.EthC_Hellow°


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:03

Ok, pas de problème ^^

Toute façon, sa sera toujours un plaisir de coller une rocket crit dans la tete a karad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans team multigaming Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans team multigaming   Intégration dans team multigaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans team multigaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE de la team ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JeanBonBeurre :: Secrétariat :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: